Identité visuelle
Retour à l'accueil > Nos services > Identité visuelle
ÊTRE RECONNU AU PREMIER REGARD
Identité visuelle

Les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas, cela ne se limite pas! Il n’est question que de subjectivité!
En ce sens, le travail d’un graphiste est utile afin de percevoir vers quel univers de couleurs, de styles, de sensations et d’harmonie il peut vous emmener . Un style personnalisé qui vous suivra des années au sein de laquelle vos patients s’immergeront et vous retrouveront.
Les importances de l'identité visuelle :
- Consolidation de l’image de marque
- Distinction concurrentielle
- Attirer l’attention
- Crédibilité auprès du public
En quoi consiste-t-elle ?
Création du logo
Plus qu'un simple dessin, votre logo véhicule les valeurs de votre pharmacie tout en étant reconnaissable et simple afin d'accompagner le plus longtemps votre pharmacie.
Identité graphique
Ayez une cohérence dans le travail de votre design. Cette dernière se retrouvera sur vos réseaux sociaux, support papier, vitrine, flyers ou encore le tablier de travail des membres de votre officine.
Style modernisé
Étant une entreprise dynamique par les membres qui composent notre agence, soyez certains de la modernité et de avant-gardisme de notre travail au service de votre profession !