Identité visuelle

ÊTRE RECONNU AU PREMIER REGARD

Identité visuelle

shutterstock_1055398304-scaled.jpg

Les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas, cela ne se limite pas! Il n’est question que de subjectivité! 

 

En ce sens, le travail d’un graphiste est utile afin de percevoir vers quel univers de couleurs, de styles, de sensations et d’harmonie il peut vous emmener . Un style personnalisé qui vous suivra des années au sein de laquelle vos patients s’immergeront et vous retrouveront.

Les importances de l'identité visuelle :

  • Consolidation de l’image de marque
  • Distinction concurrentielle
  • Attirer l’attention
  • Crédibilité auprès du public

En quoi consiste-t-elle ?

Création du logo

Plus qu'un simple dessin, votre logo véhicule les valeurs de votre pharmacie tout en étant reconnaissable et simple afin d'accompagner le plus longtemps votre pharmacie.

Identité graphique

Ayez une cohérence dans le travail de votre design. Cette dernière se retrouvera sur vos réseaux sociaux, support papier, vitrine, flyers ou encore le tablier de travail des membres de votre officine.

Style modernisé

Étant une entreprise dynamique par les membres qui composent notre agence, soyez certains de la modernité et de avant-gardisme de notre travail au service de votre profession !